Mises en page - projets variés
Design editorial - Mise en page
Clients
The HEINEKEN Company
Goethe Institut
Fond social de developpement - République française
Do you know your beer ?
Heineken
Conception et mise en page créative d’un livret didactique présentant l’histoire de la marque Heineken et le processus de production de la bière. L’objectif était de rendre le contenu à la fois informatif et attractif, en combinant pédagogie et créativité.
50th anniversary brochure
Goethe Institut -
Conception et mise en page d’un livre édité à l’occasion des 50 ans de présence du Goethe Institut en Éthiopie. Le projet a consisté à valoriser le contenu commémoratif tout en respectant la charte graphique institutionnelle, afin d’assurer une cohérence visuelle avec l’identité du Goethe Institut.





Fond d’investissement de développement, République Française - Ethiopie
Réalisation de la mise en page d’un rapport présentant les missions du FSD en Éthiopie. Le document a été décliné en deux versions, en français et en anglais, afin de répondre aux besoins de communication bilingue.